Des résultats exceptionnels pour le diagramme en toile d'araignée

Le système RayzorX Pro passe avec brio l'essai de conformité avec la norme de radiographie numérique ASTM E2597-07

par Ofra Kleinberger-Riedrich


  
Le RayzorX Pro a remporté des résultats exceptionnels dans des essais auxquels il a été soumis dans un laboratoire externe (le prestigieux BAM en Allemagne), en conformité avec les définitions de la norme ASTM E2597-07. Ces essais portaient sur les radiographies d'une plaque d'aluminium (AL-6061) dans les conditions de la norme.
  

Conformément à la norme, le système Vidisco RayzorX Pro a été testé en fonction de cinq paramètres : la résolution spatiale de base (SRb), le rapport signal / bruit du capteur – normalisé (dSNRn)/ efficacité (dSNRn), la sensitivité de contraste réalisable (CSa), la gamme d'épaisseurs spécifique du matériau (SMTR) et la réminiscence (les noms des cinq paramètres de performance sont tirés de la documentation de la norme ASTM 2597-07 standard, pages 1 et 2, paragraphe 3 : Terminologie). Pour chacune de ces 5 catégories, le RayzorX Pro a obtenu d'excellents résultats. Il s'ensuit que le pentagone formant le « diagramme en toile d'araignée » est caractérisé par une couverture étendue, indication de l'excellente qualité de l'imagerie réalisée par le système Vidisco. Pour chacun des cinq paramètres, le RayzorX Pro a obtenu des résultats meilleurs que ceux des systèmes concurrents, comme on peut le voir sur le graphique suivant (Les résultats du Vidisco RayzorX Pro sont représentés en bleu à gauche).
 

   

ASTM Standard Spider Diagram - RayzorX Pro system with Exceptional Results

                       Vidisco RayzorX Pro                                                                     Système concurrent

 

Ces résultats exposent la supériorité technologique importante et exclusive su DDA RayzorX Pro.   Vidisco accorde une grande importance à l'excellence technologique. Nous sommes heureux qu'un essai empirique, réalisé par un laboratoire externe prestigieux, ait pu confirmer ce que nous avons toujours su : que le RayzorX Pro est un instrument exceptionnel.
  


Pour de plus amples détails, lisez un résumé de l'essai.

 

En vedette
visitez nous aux prochaines expositions
pourquoi Vidisco

RayzorX Pro System Passes ASTM E2597-07 Digital Radiography Standard Test with Flying Colors

   

By: Ofra Kleinberger-Riedrich

   

The RayzorX Pro achieved exceptional results in tests conducted in an external laboratory (the prestigious BAM from Germany) and according to the definitions of the ASTM E2597-07 standard. The tests were conducted for X-ray of an aluminum plate (AL-6061) according to the standard conditions.

   

According to the standard, Vidisco’s RayzorX Pro system was tested according to five parameters: Basic Spatial Resolution (SRb), Detector Signal to Noise Ratio – Normalized (dSNRn)/ Efficiency (dSNRn), Achievable Contrast Sensitivity (CSa), Specific Material Thickness Range (SMTR and Image Lag (the names of the five performance parameters are taken from the ASTM 2597-07 standard documentation; pages 1 and 2, under item 3. Terminology). In all 5 categories, RayzorX pro achieved excellent results. Therefore the coverage of the pentagon shaped “Spider” diagram is high, indicating the excellent quality of imaging with the Vidisco system. In all of the five parameters, RayzorX Pro achieved results that are superior to those of the competition, as is seen in the below graph (Vidisco RayzorX Pro results are presented on the left in blue). 

   

ASTM Standard Spider Diagram - RayzorX Pro system with Exceptional Results

                       Vidisco Ltd. RayzorX Pro                                                                     Competition

 

The results indicate significant and unique technological advantages embodied in the RayzorX Pro DDA.   At Vidisco, we put great emphasis on technological excellence. It is great to have a empirical test, which is conducted by a prestigious external laboratory, confirm what we have always known - that RayzorX Pro is an exceptional product.

   

For further detail, read a summary of the test.

 

Spotlight
Exhibitions Vidisco Attends
Why Choose Vidisco?