Profil de la société

Les experts des systèmes portables de radiographie numérique 


Depuis 25 ans, Vidisco Ltd est un leader pour la conception, le développement et  la fabrication de systèmes portables de radiographie numérique de pointe. La société fut d'abord une filiale d'Aran Electronics, fondée spécialement en 1988 dans le but de fournir une solution portable pour examiner par radiographie sur le terrain les obus non explosés après des exercices « à chaud » de l'armée de l'air. Vidisco est implantée à Or Yehouda, une ville située au centre d'Israël et elle emploie 40 personnes.

 

Il n'est pas surprenant que Vidisco soit le fournisseur exclusif de systèmes de radiographie numérique des Forces Armées israéliennes et que nous travaillions en étroite collaboration avec la police israélienne et IAI (Industries Aéronautiques d'Israël). Cependant, la majorité de nos ventes sont destinées à l'exportation. Les systèmes portables de radiographie numérique Vidisco sont utilisés dans plus de 75 pays à travers le monde, remplissant des fonctions variées.

 

La société vend ses systèmes de radiographie portables sur trois marchés : le contrôle de fabrication (CND), les services de sécurité et les applications vétérinaires. Aujourd'hui, Vidisco poursuit sa recherche de technologies de radiographie numérique de pointe, afin de maintenir sa position de leader du marché dans le monde entier.

 

  • ces systemes unique de radiographie numerique
  • la premiere societe a intriduire un systeme radiographie numerique entierement portable
  • Les systemes radiographie numerique vidisco sont utilises partout au monde
  • Vidisco est un leader de systemes radiographie numerique portables

 

 

 

 

25 ans de développement continu :

 
25 ans de development continu

 

Innovation et supériorité technologique dans le domaine de la radiographie 

 

Vidisco a été la première société à introduire un système de radiographie numérique qui soit portable, utilisant d'abord des moniteurs vidéo puis, plus tard, sous la forme d'un système d'inspection radiographique informatisé. Nos systèmes ont révolutionné le domaine de la radiographie car, pour la première fois, des images radiographiques pouvaient être acquises sur le terrain et vues sur place en quelques secondes. Obtenir immédiatement les images fournit un cycle d'image en une seule approche et l'informatisation des systèmes permet la télécommande du processus  d'inspection radiographique, ce qui contribue à améliorer la sécurité des techniciens radiologues.

 

Vidisco a gardé sa place de leader dans l'industrie de la radiographie numérique quand, en 2001, nous avons intégré la technologie du capteur plan à silicium amorphe (a-Si) dans notre gamme de produits, qui sont devenus vraiment portables. Les capteurs plans minces permettent l'amélioration de la qualité d'image en fournissant une plage dynamique à 14 bits avec une réduction du pas des pixels et un excellent rapport signal /bruit. En 2003 Vidisco est allé plus loin et a développé son capteur plan Fox-Rayzor, introduisant sur le marché un écran unique et exclusif qui était encore plus mince qu'une cassette de film radiographique, en plus d'autres avantages comme une rétrodiffusion minimale et la possibilité de travailler avec des niveaux d'énergie élevés.

 

En 2004, nous étions les premiers à obtenir des images radiographiques en couleur par exposition à deux niveaux (Dual Energy) avec un système portable et en 2008, nous avons introduit le module XR-DE pour l'imagerie radiographique Dual Energy au moyen de sources Golden de rayons X pulsés (jusque-là considérée comme techniquement impossible). En 2007, nous avons introduit FoXrayIIe, premier système au monde à capteurs CCD à10 bits. En 2010 Vidisco a lancé sa nouvelle gamme de produits X / X Pro, qui comprend actuellement 4 systèmes à capteur plan dans 8 configurations possibles. Vidisco développe son logiciel propriétaire elle-même, en s'efforçant constamment d'intégrer le dernier cri de la technologie de pointe, utilisant des outils avancés de traitement de l'image, dans une interface simple et conviviale.

 

La société met l'accent sur le travail d'équipe et l'ingéniosité, en s'appuyant sur sa pratique étendue dans le domaine militaire et la vaste expérience professionnelle de ses employés (dont beaucoup font partie de la maison depuis de nombreuses années) dans les trois domaines du marché, sur lesquels nous concentrons nos efforts. Vidisco est l'un des  plus anciens constructeurs produisant du matériel de radiographie numérique portable, maintenant l'excellence de qualité de ses produits, et fournissant un bon service clientèle conforme à de strictes procédures de contrôle de qualité et d'assurance qualité incorporant intégralement les normes ISO 9001-2008, un fait dont nous sommes très fiers.

 

 

 

En vedette
pourquoi choisir Vidisco
l'equipe de direction de Vidisco

The Experts in Portable Digital X-ray Systems

 

Vidisco Ltd is a leading designer, developer and manufacturer of cutting edge portable digital X-ray systems for a quarter of a century. The company was founded in 1988 as a sub-company of Aran Electronics, specifically for the purpose of finding a portable solution in order to X-ray unexploded bomb shells in the field after “hot” military and air force training exercises. Vidisco is located in Or-Yehuda, a town in central Israel and has 40 employees.

 

It should come as no surprise that Vidisco is the exclusive supplier of digital X-ray systems to the IDF (Israeli Defense Forces) and that we work closely with the Israeli police and IAI (Israeli Aerospace Industry). However, the majority of our sales are from international markets. Vidisco’s portable digital X-ray systems can be found in over 75 countries all over the world.

 

The company sells its portable X-ray systems in three markets, for use in NDT, Security and veterinary applications. Today, Vidisco continues its quest for leading digital radiography technologies, in order to maintain its position as a worldwide market leader.

 

  • Vidisco is a leading designer, developer and manufacturer of cutting edge portable digital X-ray systems.
  • Vidisco was the first company to introduce a digital X-ray system which was fully portable.
  • Vidisco’s DR Systems are used around the world in three markets: NDT, Security and Veterinary.
  • These unique DR systems are the ultimate solution, combining extremely high quality, maximum convenience and safety.

 

 

 

 

Almost 30 Years of Continuous Development:

 
25 years of continuous development

 

Innovating and Leading X-ray Technologies

 

Vidisco was the first company to introduce a digital X-ray system that was portable, first with video monitors and later in the form of a PC based X-ray inspection system. Our systems revolutionized the radiography field because for the first time, X-ray images could be acquired in the field and seen on site within seconds. The instant images made it possible to conduct inspections with only one approach which increases the safety of X-ray technicians.

 
Vidisco continued leading the digital X-ray industry when in 2001 we incorporated the amorphous Silicon (a-Si) flat panel technology into our line of products and made it even more portable. Thin flat panels enable an increase in image quality providing 14 bit dynamic range and a smaller pixel pitch combined with superb signal-to-noise ratios (SNR). In 2003 Vidisco went further to develop its unique and exclusive FoX-Rayzor panel. This panel was thinner than an X-ray film cassette, and incorporated further advantages of minimal backscattering and suitability for work with high energy levels.

 

In 2004, Vidisco was the first to achieve Dual Energy colored X-ray images with a portable system and in 2008 we introduced the ground breaking XR-DE module for Dual Energy X-ray imaging with pulsed Golden X-ray sources (until then considered technically impossible). In 2007 we introduced FoXrayIIe, the world's first 10bit CCD based system. In 2010 Vidisco launched its new X / X Pro product line, which incorporated 4 types of flat panel systems in several configurations. In 2015, the new SparX system was launched as well as a line on new accessories. A decision was made to place the focus on creating the most user-oriented products based on customer feedback and expert development. All of Vidisco’s systems operate with our proprietary software, which is continually updated as we strive to incorporate the latest state of the art technology with advanced image enhancement tools into a simple and user friendly interface.

 

The company places emphasis on innovation and ingenuity, drawing on the vast military background and professional experience of its employees. Vidisco is one of the veteran companies to produce portable digital radiography apparatus, maintaining an excellent standard of products and great customer service in accordance with stringent QC and QA procedures and with full ISO 9001-2008 qualification.

 

 

 

 

Spotlight
Why choose Vidisco?
Visit Us at Upcoming Exhibitions